Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de cm1
1 février 2011

Mon objet préféré

  Lundi 20 septembre

Mon objet préféré

Mon cahier d' auto-collants

Ce cahier est de taille moyenne, il a une forme carré, la couverture est en carton. Sur la première page, une fille  montre ce que contient ce cahier: des auto-collants Dans ce cahier, il y a beaucoup d' auto-collants qu' on doit réunir pour en faire un seul plus gros.


Je l' ai eu à Noël, mes parents savaient que ça me ferait plaisir alors il me l' ont acheté. Moi , ça m'a beaucoup plu. Je trouve qu' ils ont très bien choisi.


Je l' aime parce que j' aime les gommettes. Je trouve qu'il est bien fait parce qu' il y a des auto-collants et il y a aussi des cadres et dans lesquels on peut coller des visages. Il y a aussi

des coeurs, des étoiles et des petits animaux qui n' ont pas de visage, alors leur visage, on

les dessine . Je fais des dessins, des bricolages avec ce cahier. Dans ce cahier, il y a

des dizaines de pages  remplies d' auto-collants. Il y a même des auto-collants qu' on peut colorier.

Ce cahier est vraiment super!

ELVEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre année de cm1
Publicité
Publicité