Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de cm1
1 février 2011

Noël d'Elven

  Lundi 10 janvier 2011


 

Mes vacances de Noël

 

D' abord, je suis restée à la maison jusqu'à mardi. Mardi je suis allée à Paris voir une amie et j' ai dormi chez elle. Ensuite j' ai mangé chez d' autres amis et après nous sommes partis chez mon papy et ma mamie. Nous avons fêté Noël avec eux et j' ai eu un camping-car playmobil et le jeu du Cluedo. Le lendemain mes cousins sont arrivés et nous avons mangé puis dessiné . Enfin presque pendant deux heures nous avons joué à la bonne paye. Le surlendemain, nous sommes allés nous promener en forêt pour aller au centre équestre voir les chevaux. Le dimanche, nous sommes partis. Le vendredi 31 décembre, le soir, nous avons fait des crêpes. Après, nous avons regardé un film et nous nous sommes couchés très tard . Ces vacances étaient vraiment super! Ce que j' ai  préféré ce sont les parties de bonne paye avec mes cousins.

Fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre année de cm1
Publicité
Publicité